Nouvelles fonctions de la boutique

Nous sommes fiers de vous présenter les nouvelles fonctionnalités de notre boutique.

Listes de favoris
Nos listes de favoris sont spécialement conçues pour répondre à vos besoins et à vos processus.
Nous proposons deux types de listes de favoris :
Listes de favoris propres : individuelles pour vos besoins personnels.
Listes de repérage d'entreprise : accessibles et modifiables par tous les collaborateurs.

Une fois que vous avez rempli vos listes de favoris, vous pouvez les transmettre facilement à votre service d'achat, planificateur ou chef de projet pour qu'ils les consultent ou les commandent. Les listes de notes d'entreprise permettent aux personnes autorisées de placer des commandes directement dans le panier et de les déclencher facilement.

Autorisations
En accord avec vous, nous pouvons définir des autorisations spécifiques, comme la limitation de la consultation des prix ou l'interdiction de passer des commandes. Il reste néanmoins possible de faire une sélection d'articles et de les transmettre à la personne responsable pour approbation.

Interface OCI
Imaginez que vous puissiez créer des commandes sans effort dans SAP. Grâce à notre interface OCI, nous simplifions considérablement le processus d'achat avec SAP. Le chef de projet peut commander les produits dont il a besoin directement dans la boutique et une commande est automatiquement créée dans les achats/SAP. Cela permet d'éliminer les doublons et de réduire sensiblement la charge de travail.

Vers le login